team ice phoenix Index du Forum

team ice phoenix
Forum de la team d'airsoft Ice Phoenix.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team ice phoenix Index du Forum -> team ice phoenix -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyd95

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 10:02 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut à tous,

Je suis Cyd, je pratique l'Airsoft depuis environ 3 ans, j'ai pas de style de jeu particulier, je suis assez polyvalent. J'aime l'impro, les défis et je m'adapte très facilement à tous les types d'environnement. En réplique je dispose d'une M14 tokyo Marui, une M4 PTS Magpul VFC, un 45 HI-Capa  KJW, un Glock 26c ASG/KWA et un Révolver Dan Wesson ASG.

Je ne fait parti d'aucune Team,  je suis plutôt du genre indépendant qui ne se prend pas trop la tête et qui aime croiser la bille tout en restant fun. Mon terrain favori reste le CQB, j'adore la traque et la progression tactique mais je n'ai rien contre le fait de devoir me fondre dans le paysage et d'attendre une partie entière avant de pouvoir placer une full face à 40 mètres...ça c'est fun!

Voilà si j'ai un peu de temps je posterai des images de mes répliques, notamment de ma M14 qui me semble t'il à fait belle impression chez les Ice Phoenix lors de notre belle Opé de dimanche....

Et j'attends de voir les photos de cette belle journée!!!!!

A bientôt les amis...

Cyd 

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 10:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abaddon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 19:15 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo Cyd, content de te revoir ici ! Photos ce soir Smile

Hammer
Modérateur