team ice phoenix Index du Forum

team ice phoenix
Forum de la team d'airsoft Ice Phoenix.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team ice phoenix Index du Forum -> team ice phoenix -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyd95

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 10:02 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut à tous,

Je suis Cyd, je pratique l'Airsoft depuis environ 3 ans, j'ai pas de style de jeu particulier, je suis assez polyvalent. J'aime l'impro, les défis et je m'adapte très facilement à tous les types d'environnement. En réplique je dispose d'une M14 tokyo Marui, une M4 PTS Magpul VFC, un 45 HI-Capa  KJW, un Glock 26c ASG/KWA et un Révolver Dan Wesson ASG.

Je ne fait parti d'aucune Team,  je suis plutôt du genre indépendant qui ne se prend pas trop la tête et qui aime croiser la bille tout en restant fun. Mon terrain favori reste le CQB, j'adore la traque et la progression tactique mais je n'ai rien contre le fait de devoir me fondre dans le paysage et d'attendre une partie entière avant de pouvoir placer une full face à 40 mètres...ça c'est fun!

Voilà si j'ai un peu de temps je posterai des images de mes répliques, notamment de ma M14 qui me semble t'il à fait belle impression chez les Ice Phoenix lors de notre belle Opé de dimanche....

Et j'attends de voir les photos de cette belle journée!!!!!

A bientôt les amis...

Cyd 

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 10:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abaddon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 19:15 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo Cyd, content de te revoir ici ! Photos ce soir Smile

Hammer
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 23:13 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Hey, salut ravie de te revoir ici les photo arrivent Wink

MSN Skype
Cyd95

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 23:23 (2012)    Sujet du message: Photo ope du 17.06.12 Répondre en citant

Hammer a écrit:
Hey, salut ravie de te revoir ici les photo arrivent Wink

Trop super mais elles seront mise ou sur le forum?

Abaddon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 00:02 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

On va mettre ca demain, sans faute hein! Je te linkerai ça ici !

Cyd95

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 22:23 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Abaddon a écrit:
On va mettre ca demain, sans faute hein! Je te linkerai ça ici !

Whaouuuuuu vous êtes vraiment sympa les Ices!!!!!! Voilà enfin une Time qui me plaît!

Abaddon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 22:24 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

http://ice-phoenix-airsoft.xooit.fr/t25-Feedback-de-l-op-du-17-06.htm

Voila comme promis si tu n'as pas vu! Va direct sur le site tu pourras les faire défiler  Mr. Green

Cyd95

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 23:51 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Trop cool merci pour ces photos, en espérant vous revoir sur une prochaine OP. Shuss les gars

Abaddon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 18:31 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Wé j'espère aussi, passe de temps en temps si tu as une partie en vue ou si l'on en prépare une Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team ice phoenix Index du Forum -> team ice phoenix -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation