team ice phoenix Index du Forum

team ice phoenix
Forum de la team d'airsoft Ice Phoenix.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation Valcatel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team ice phoenix Index du Forum -> team ice phoenix -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valcatel

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 21:29 (2011)    Sujet du message: Presentation Valcatel Répondre en citant

Salut les Airsofteur,

Je suis tres attirer pas l'airsoft depuis un bon moment mais je n'ai pas encore eu l'occassion de vraiment pratiquer ce sport !

NOM : L******

PRENOM : Jordan

SURNOM : Valcatel

REPLIQUE PRINCIPAL : M4A1 Full metal Electrique (a venir)
REPLIQUE SECONDAIRE : Glock 17 Full metal Electrique(a venir)

TENUE

TETE : Balaclava 3 trous et casque tactique en kevlar !!! (a venir)
TORSE : Hiver Pull avec anoraque camouflage forestier !!! (a venir)
             Ete T-shirt camouflage forestier avec gilet par balle assortie !!! (a venir)
JAMBE : Pantalon millitaire camouflage forestier !!! (a venir )
PIED : Rangers tactique !!! (a venir)

Je suis tres motiver par l'Airsoft.Je compte m'acheter tout les vetments et repliques ci dessus avant la fin de l'année

Cordialement

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 21:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abaddon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 20:47 (2011)    Sujet du message: Presentation Valcatel Répondre en citant

Salut à toi, et bienvenue sur le forum. J'espère que l'on pourra se croiser sur le terrain afin d'échanger quelques billes, quoi que tu n'est pas obligé de les rendres Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2018)    Sujet du message: Presentation Valcatel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team ice phoenix Index du Forum -> team ice phoenix -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation