team ice phoenix Index du Forum

team ice phoenix
Forum de la team d'airsoft Ice Phoenix.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Partie chez les O.D.A.N 05/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team ice phoenix Index du Forum -> team ice phoenix -> Parties d'airsoft -> Parties d'airsoft par les autres team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hammer
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 00:05 (2010)    Sujet du message: Partie chez les O.D.A.N 05/09 Répondre en citant

Donc voila le premier Feedback des Icephoenix !

Bon une super journée bonne ambiance des team sympa un bonne orga ( Merci ivi )

Déroulement de la journée, nous avons commencer vers 10h par des Death matchs
puis Capture de Drapeaux nous avons fais un pause pour manger nous avons repris vers 14h avec un scénario V.I.P puis une "Patate Chaude" une exclusivité de nos chère O.D.A.N  Okay
est nous avons fini par un petit Death match vers 17h30 - 18h

est maintenant voici les photo !!

1)

2)

3)

4)

5)

6)

7)

8)

9)

10)

11)

12)

13)

14)

15)

16)

17) 

18) 

19) 

20) 

21) 

22) 

23) 

24) 

25) 

26) 

27) 

28) 

29) 

30) 

31) 

32)

Voila pour les Photo j'ai mi celle qui illustre le mieux cette journée est encore un grand merci (ah bah oui il est grand le merci  Smile ) aux O.D.A.N de nous avoir tous accueilli sur leur superbe terrain 

a une prochaine !!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 00:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abaddon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 00:19 (2010)    Sujet du message: Partie chez les O.D.A.N 05/09 Répondre en citant

Merci Hammer pour le post si rapide des photos.

Effectivement superbe journée sur le terrain avec les ODAN sans oublier les autres team présentes et le bon fair play de tous !

Hammer
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 00:47 (2010)    Sujet du message: Partie chez les O.D.A.N 05/09 Répondre en citant

Cool  wé je sais mais je suis trop fort c'est pas ma faute je suis né comme ça  Laughing

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2018)    Sujet du message: Partie chez les O.D.A.N 05/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team ice phoenix Index du Forum -> team ice phoenix -> Parties d'airsoft -> Parties d'airsoft par les autres team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation